Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés maximum après réception du paiement, sauf indication contraire sur la fiche produit. Ils sont expédiés via Colissimo ou via transporteur (UPS ou DB Schenker) selon le poids du produit, avec un numéro de suivi.

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande de plus de 100 euros. Les frais de préparation et d'emballage sont offerts pour toute commande passée.

Retour de votre colis

Luminaires & Mobilier prend la qualité de ses produits très au sérieux. Nous acceptons volontiers les retours de marchandises sous les conditions suivantes.

Avant de retourner des Marchandises à la Société pour quelque raison que ce soit, le Client doit contacter la Société pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel. Toutes les marchandises sont retournées aux frais du Client et sous sa responsabilité. Elles ne doivent pas être endommagées par le Client et doivent rester dans leur emballage d'origine. Le Client est responsable du retour des Marchandises à la Société et doit fournir la preuve de la livraison à l'origine de ce retour.

Notre société applique une politique de retour sous 14 jours. Dans le cadre de cette politique, les marchandises doivent nous être renvoyées sous 14 jours à compter de leur expédition.

Toute marchandise sensible à l'électricité statique ou à l'humidité (MSL) fournie dans un emballage scellé ne peut pas être retournée si le blister ou l'emballage-coque dans lequel elle a été fournie a été ouvert, détérioré ou endommagé.

Le client doit retourner les marchandises conformément aux instructions correspondantes une fois le numéro RMA obtenu en mentionnant clairement le numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA), le numéro du compte client et le numéro de commande sur l'extérieur de l'emballage.

Toute marchandise retournée après 14 jours à la suite d'un refus ou d'une erreur de commande peut être acceptée à la discrétion de la société, mais fera l'objet d'une décote d'un minimum de 20 % de la valeur facturée du bien.